dimanche 2 mars 2014

Un petit jeu

Oye,
Salut la famille, les ami.e.s, les potes, les animaux (je pense à Razel) et autres entités capables de lire ce mail.

Certains le savent, d'autres sans doutes, les derniers ne s'en doutaient pas une seconde.
Je suis parti donc. Evidemment pour les quelques-uns qui me connaissent, ce n'est pas une grande nouvelle. 
Ceux-la se taperont le cul par terre le jour où je leur dirai que je reste, n'est-il pas?

Je suis parti et nous sommes bien arrivé, rassurez-vous, vous qui vous demandiez peut-être oú était passé celui qui n'est jamais là.

Comme je vous aime bien, je vous propose un petit jeu, qui sera très simple pour certains, aisé pour d'autres, amusant pour les derniers: c'est le jeu du où sommes-nous?

A l'aide de ce blog je vous propose de deviner quel sol est foulé par nos pieds sales et fourbus.

Au fur et a mesure de la route parcourue je mettrais tant que possible des indices en photo couleur RVB digital compact sur le blog, vous offrant ainsi la possibilité de spéculer à votre bon plaisir sur une destination probable.

Attention! Je m'attend à ce que certains trouvent au moins la ville, d'autres la region ou le pays, à la rigueur, et les derniers au moins le continent (la planète c'est trop facile).

Pour le bon déroulement du jeu suscité, je ne peux malheureusement pas vous racconter en détail les agréables aléas de nos aventures tribulatoires.

Seuls ceux qui trouveront avec plus ou moins de précision géographique le lieu hôte de la présente inspiration auront droit à de plus amples informations quant aux péripéties rocambolesques de notre hasardeuse équipée.
(J'ai des adjectifs en rab, je m'en sers)

Je peux néanmoins vous éclairer, vous qui nagez dans un obscur désarroi, en vous affirmant avec force et robustesse:

Que les gens d'ici sont vraiment troooooop sympas!

Qu'il fait super booooooo!

Q'on crève de chooooooo!

Que dans la mer y'a des batoooooo!

Mais pas de chamoooooo!

Et pis on mange bien aussi, beaucoup beaucoup de fruits, de toutes sortes, de toutes le couleurs, de toutes les formes et textures possibles et imaginables, pour tous les gouts.

Le régime local c'est friture et compagnie, des poulets à tous les coins de rue. Alors on graisse la patte aux vaches tandis que les porcs jouent les grosses huiles. Autant vous dire que le peuple pèse lourd dans la balance.
Pour s'mettre au vert, 'faut se l'ver tôt ou s'en tenir aux jus. Heureusement il y a de bon avocats.

Enfin, nous allons bien et sommes heureux d'etre là ou nous sommes, c'est le principal pour le moment.

Avoir de vos nouvelles à toutes et tous me ferait le plus grand plaisir, j'vous embrasse tous et toutes!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles photos, comme d'hab, profitez bien de ces moments ! L'indice du drapeau, c'était un peu trop facile ;)

    RépondreSupprimer