mercredi 12 mars 2014

deuxième manche

Buenas.

Tout d'abord je souhaite présenter mes excuses à ceux que j'ai un peu oublié au moment du départ, ceux que je ne suis pas passé voir, que je n'ai pas rappelé.
Anton, la famille Muret au Grand complet, Dom, mon cher Dom, Jacques et Fanny, Emilie et Jéjé et ceux que j'oublie encore.
Dans la folie du départ j'avais je l'avoue la tête ailleurs.
Aujourd'hui encore d'ailleurs.
Je vous embrasse tous très fort!

La larme est sèche, revenons à nos lamas:
Grande gagnante du jeu: "Amazing Tati Sans Chaise"!! Wouuuuhouuuu!!
On applaudi bien fort s'il vous plait mesdames zé messssieurs!
Nous étions donc bien à Santa Marta.
Un grand bravo aussi à tous ceux qui ont reconnu le drapeau de la colombie, ce n'était pourtant pas évident!
Bravo et encore bravo!

Je vous propose ensuite une petite mise au point de notre petit jeu favoris à toutes zé tous:

Premièrement il est clair dès à présent que c'est en colombie que nous nous trouvons.
Il vous sera donc demandé une plus grande précision pour oser prétendre à gagner quelque chose, ce qui m'ammène au deuxièmement;
Deuxièmement donc,
Suite à une délibération ayant recu l'unanimité du jury, il a été décidé de changer le prix gagnant.
En effet vous aurez d'or et navrant toutes zé tous la grande joie de pouvoir suivre nos aventure directement en légidifférencé sans discrimination aucune.
Mais pour que le ou la gagnante ne se sente point lésé.e, il ou elle gagnera ou gagnerae un ou une carte postal ou postale.
Ce qui d'une part donnera l'impression au vainqueur du Grrrrand concour de réellement gagner quelque chose et d'autre part me permettra d'envoyer moitier moins de cartes postales.
Il vous sera donc demandé de répondre par pli postal joignant un chèque de 20 euros (participation aux frais de dossier et d'envoi du coli gagnant) adressé à l'ordre de monsieur De Amodeo, Marino.
Pour les semaines 2 et 3 il me faut un nom de ville et un nom de zone géographique.
Amusez-vous bien.

Comme promis voici un bref resumé de nos aventures depuis notre arrivée à Bogota.
Nous arrivâmes à Bogota en un soleilleux dimanche après midi dans les environs de 3h00 du mat'. Nous étions alors vendredi.
Nous attendîmes sagement que le jour se mette à poindre avec les poules pour nous décider à quitter l'aéroport et nous mettre en quête d'un logis. Nous trouvâmes donc, dans le quartier populaire de la Candelaria une auberge à touristes qui nous permis de passer la nuit pour prendre le bus le lendemain.
C'est cool hein?

Bon. Nous sommes ensuite allé a Villa de Leyva, c'est joli, c'est plein de gringos, il fait chaud et les truites sont excellentes.
De la on va à San Gil pour passer une autre nuit avant de reprendre un bus.
En fait on allait en direction du nord, sur la côte des Caraïbes, voir si la mer y est belle.
C'est donc pour ca qu'on ne s'est attardé nul part avant de s'arreter à Santa Marta.

J'ai pas du tout envie de raconter en fait la présentement.
Je crois que ca se sent, nan?

Il faut dire qu'ici c'est l'heure de la bière, de la bouffe et de la musique.

Je vous laisse donc découvrir les nouvelles photos qui je l'espère parleront d'elles même et je vous rappelle par-là même que des cartes postales sont à gagner pour ceux qui trouveront où elles ont été prises! wouhou!
(attention, dans la semaine 2 il y a un piège)

Interdiction formelle de demander des renseignement aux personnes au courant de notre situation géographique, évidemment.

Tati je t'en prie, laisse une chance aux autres, et surtout file moi ton adresse postale!

Pilou tu le sait déjà, je te le re-dis, tu es un génie. Tu sauve tout le monde d'un torticolli.

Plein de besos à tous!

Nino

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire